Partagez|

Utile: La Malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 43
Expériences : 84
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Utile: La Malédiction Jeu 30 Juin - 14:44

La Malédiction


Il y a une histoire qui rode dans Tellius sur une certaine malédiction. Tous les royaumes ne la connaissent pas, ou l'ignore et croyant que celle-ci est fausse.
Hors cette malédiction est bien réel, et a déjà été frapper sur un royaume, un royaume ancien.
C'était l'histoire d'un prince, aimée par son peuple, vénérer par ses bonnes actions. Mais le jours de son couronnement, tout balança, il prit des risques, son peuples se réduisais a chaque batailles, son peuple commençais a avoir peur de leurs nouveau roi.
Le pourquoi de ce changement est simple, le royaume ennemie avait fait signée un faux papier au prince lors de son couronnement. Au lieu de signer un papier officiel il avait signer le papier de la malédiction.
Ce papier était une sorte de compromis de soumission. Si le roi n'obéissais pas au détenteur de ce papier, celui-ci pouvais déclencher la malédiction. Si le roi ne fessait pas ce que le détenteur disait, son propre pays sera mort, ainsi que tout ses habitants.
Vous n'y croyez pas n'est-ce pas ? or cette malédiction est réel, ce roi désobéis, et le lendemain un mort fut déclarer. On crut a un accident, mais le lendemain se fut 2 morts, le surlendemain se fut 3 morts. et ainsi de suite jusqu'à ce que le roi meurt a son tour.
Le roi, pour prouver qu'il avait signer le traité de la malédiction était marquée d'une marque sur son poignet. Cette marque c'était gravée qu'elle que minutes après le signée du papier.
En réalité il y avait une solution a cette malédiction. Il y avait 2 étapes a faire qui était compliquer et fessait perdre un élément important au peuple. La première chose a faire, c'est de tuer le roi qui porte la marque de la malédiction, perdre un roi est une terrible nouvelle pour le peuple et sa famille. La deuxième solution est de récupérer le traité de la malédiction et de le déchirer. Mais pour cela il faut aller chercher l'homme, l'ennemie dans son propre territoire, ce qui est une chose difficile. Mais une fois cela fait, le peuple est sauvé.
Dans l'histoire de Tellius, le peuple Begnion avait utilisé cette malédiction contre Daein et le peuple corbeau. C'est pourquoi, si votre allié le plus fidèle vous trahis, n'essayer pas de le tuer, mais de voir s'il ne s'agit pas de cette malédiction terrible !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Utile: La Malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Val sans Retour
» Malédiction !!!
» La malédiction des pandas
» Heulyn, la malédiction des tumeurs...
» patte cassée : la malédiction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Contexte :: Éléments secondaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit