Partagez|

Utiles : Les Royaumes & Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 43
Expériences : 84
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Utiles : Les Royaumes & Races Jeu 30 Juin - 14:45

Les Différentes Races et Armes


Sur Tellius il y a deux races : les Beorc et les Laguz. Mais parmi c'est deux races, plusieurs types d'animaux y vivent.

Chez les Beorc vous pouvez souvent voir des humains avec une monture tel qu'un dragon ou un pégase et même des chevaux. Ses humains se battent de deux manières différentes, soit avec une arme, soit avec des reliques. Les reliques permettent de contrôler la magie d'un mage. Il y a les reliques de feu, de vent, de foudre, magie blanche et noir.
Les montures des Beorc se distingue selon leur royaume. Les Pégases sont nés dans la partie Ouest, de ce fait Criméa est le royaume comportant le plus de monture Pégases.
Le royaume de Criméa hais la guerre, celui-ci fera tout pour ne pas entrer en conflit ou s'occuper des finalités telles que devenir maître d'un nouveau royaume. Ce royaume est entouré de verdure d'où la naissance des pégases.

Le royaume de Daein ne possède pas de monture, voilà pourquoi ils ont un désavantage par rapport aux autres. Mais en compensation, il possède un grand nombre de mages, qui sont majoritairement de très bon niveau, ayant une relique. Daein a souvent perdu la guerre contre Begnion, mais ne cessera jamais de se combattre. Il s'entend bien avec Criméa, mais est l'ennemie de Begnion.

Quand au petit dragon ils sont nés sur la terre du milieu, de ce fait Begnion est le royaume avec le plus de petits dragons. Le royaume de Begnion est très totalitaire, il aime contrôler son royaume, de ce fait il crée un château tel une vraie forteresse en métal. Begnion aime la guerre et hais Daein. Il aime contrôler tout ce qu'il peut et n'hésite pas à utiliser des méthodes égoïste tel que les malédictions pour contrôler un royaume ou le rendre alliée.
Celui-ci n'est pas allier a Criméa, mais le force à devenir neutre.
Bien sur, il n'y a pas que des montures fantastique. Les chevaux reste la plus grande monture auprès des Beorc. Leurs monture domestique, qui leurs permettais d'avancer plus vite.

Passons au Lagus, chez eux quatre races y vivent :

• Les félins (du royaume de Gallia) sont composés de tigres, de chats et de lions. On peut différencier les différents félins selon leur force et expérience. Les félins qui débutent sont des chats, leurs capacités sont plus dans la rapidité et l'agilité. De ce fait c'est la race féline la plus faible, mais c'est également celle qui réussit à éviter les coups plus facilement. Les tigres sont un niveau au-dessus, la majorité de bons soldats sont des tigres, leur force est impressionnante, certaines armes sont inefficaces contre eux. Leur pelage est tellement dur que presque rien ne peut le transpercer. Quand au lion, ils sont réservés à ceux qui possède le sang royal du clan. C'est-à-dire au roi et à ses héritiers. Leur force est encore plus impressionnante qu'un tigre. Leur mutation dure plus longtemps et ils possèdent l'agilité des chats. Autant dire que c'est la race des félins la plus rare. Gallia est un royaume très solitaire, il n'accepte que peu de Beorc et adore la guerre. Il trouve des excuse pour combattre à chaque instant. Ils ont plus force et moins intelligence.

• Les Faucons (du royaume de Phoenicis) comportent également trois sortes de faucons selon les niveaux. Le premier faucons est le faucon beige, presque blanc. Celui-ci est le débutant, agile et rapide, mais rate parfois ses coups. Les flèches sont mortelles pour eux. Les faucons marron sont ceux que l'on voit le plus souvent. Ils ont de l'expérience, ils sont rapides et savent très bien attaquer et viser leurs cibles. Enfin le roi des faucons, ainsi que ses héritier, ont un pelage presque noir. Il a une taille plus grande que les autres donc plus impressionnante. Il ne rate jamais sa cible et arrive souvent à la tuer en peu de temps. Sa vitesse est aussi sans égale. Phoenicis est un royaume un peu en retraite, ils sont ennemis avec leurs frères, les corbeaux, mais n'hésitent pas à s'allier pour quelques jours, simplement pour combattre leurs ennemis communs.

• Les Corbeaux (du Royaume de Kilvas) Les corbeau n'ont pas de différences visibles, ils sont tous d'un noir profond. Le seul que vous pouvez reconnaitre est le roi des corbeaux possède une taille bien plus grande et impressionnante, ainsi que des griffes plus longues.
Kilvas est un royaume éloignée aussi. Il apprécie embêter ses frères, les corbeaux, et ainsi instaurer un air de méfiance entre ses deux royaumes. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils les détestent. Ils peuvent très bien s'entendre de temps à autres. Kilvas est un royaume qui a été manipulé par Begnion, de ce fait on leur donne une mauvaise réputation à cause de leurs actions manipulée.

• Et enfin les Dragons (du Royaume de Goldoa) parmi les dragons il peut y avoir : des dragons noirs, ce sont les plus puissants, cette race de dragon nait uniquement dans la famille royale. Les dragons rouges utilisent la force physique pour se battre, ils sont aussi grands que les dragons noirs, mais n'utilise que leur force. Et pour finir les dragons blancs qui ont une plus petite taille et utilisent, eux, la force magique. Parmi les dragons blancs, il peut y avoir des mélanges, tel que des dragons jaunes, des dragons roses, etc... Ne pas confondre les Laguz dragon qui sont des être mi humain mi-dragon, et les petit dragon qu'utilise certaine personne comme monture, ceux-ci sont des animaux, de vrai dragon. Goldoa est un royaume distant, il n'accepte aucune autre race dans leurs territoire, beorc ou lagus. Ils se considèrent comme neutre, de ce fait ils n'utilisent jamais ou très peu leurs pouvoirs de dragons. À part dans des cas très grave, les dragons ne montre jamais leur apparence à qui que ce soit. Mais lorsqu'ils combattent sérieusement, attention au dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Utiles : Les Royaumes & Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Royaumes d'Acier - Campagne - par Arkadhim
» Présentation des Royaumes d'Acier
» Races de chats
» quelles sont les races qui ne volent pas ?
» CHATS PERDUS - LES ADRESSES, SITES INTERNET et NUMEROS UTILES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Contexte :: Éléments primordiaux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit