Partagez|

Règlementation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Déesse
Déesse

Messages : 43
Expériences : 84
Date d'inscription : 30/06/2011
MessageSujet: Règlementation Jeu 30 Juin - 14:46

Règlementation du forum


Règles générales

Article 1 – Tous propos racistes, antisémites, homophobes ou encourageant à des pratiques illégales sont strictement interdits. De même, aucun débat concernant la religion ou la politique n’a sa place ici.

Article 2 – Votre pseudo doit être correct et donc contenir un Nom et un Prénom avec une majuscule au début. (sauf exception pour les Laguz, ou un prénom peu suffire) Pas de chiffre dans le pseudo ni de noms connus. Vous pouvez emprunter un nom que vous avez vu quelque part, seulement si celui-ci n’est pas connu de tous (exemple: Naruto, Luffy).

Article 3 – Pour les images, étant donnée que c'est un forum basé sur du semi-réel, les seules images autorisées sont des images de type: manga et semi-reel. De plus une taille standard de 200 x 400 pixels est fixée, cette largeur est LA Taille idéal du RP.

Article 4 – Pour la signature, les règles sont les mêmes et les dimensions maximales sont 450 x 300 pixels pour une image. Bien sûr il est autorisé d'y mettre simplement du texte ou des icônes. Les jeux comme Valenth, la Brute ou autre du même genre sont interdis, au même titre que toute publicité faite sur la signature.

Article 5 – Toute publicité est interdite en dehors de la partie qui lui est concernée. De même, il est interdit d'envoyer des Messages Privés pour faire de la publicité à un membre, membre qui sera alors tout à fait en droit d'en parler à un administrateur.

Article 6 – Le langage SMS est interdit sur le forum, même dans les zones de Jeux ou de Flood (sauf exception pour les abréviation: MDR, lol, etc ...) Tout le monde fait des fautes mais tentez tout de même d'avoir une expression qui soit compréhensible et correcte.

Article 7 – Les différents entre joueurs ne sont pas à régler sur le forum. Bien sûr, vous pouvez toujours en parler par Message Privé et arranger les choses entre vous, mais il est inutile d'exposer vos affaires devant tous les membres. Surtout sur la Chat Box. Si cela se produit vous serez Bannis de Chat Box (et plus si nécessaire).

Article 8 – Toute absence doit être signalée dans la partie prévue à cet effet, de sortes que l'on sache si vous avez un empêchement ou si vous abandonnez votre personnage. Ainsi, lors de recensement, vous ne serez pas supprimé si vous avez prévenu de votre absence.

Article 9 – Après avoir lu ce règlement, vous pouvez commencer à faire votre fiche de présentation. Mais gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas poster dans la partie RPG tant que vous n'avez pas été validé par un administrateur. N'oubliez pas que l'équipe administrative est humaine et a une vie en dehors du forum, si on ne vous répond pas tout de suite, merci d'être patient.



Concernant le RP

• Le nombre de ligne par rp est libre. Écrivez comme vous le sentez.
• Vous ne savez pas comment le joueur en face va réagir, alors ne le faites pas agir. Occupez-vous de votre personnage, il s’occupera du sien.
•  Lors des Rp, les insultes entre personnages sont tolérées jusqu’à un certain point tout de même.
•  Il n'y a pas de code de RP, vous êtes libres. Évitez seulement les couleurs flashy, et les écritures trop petites/grosses.



Les sanctions

Il est évident que même si vous êtes ici pour vous amuser et pour jouer un personnage, il est important que ce règlement soit respecté pour que les choses restent claires et en ordre. Ainsi, si l'une des règles ici présente n'est pas appliquée, le membre en question recevra alors un avertissement. Concrètement, rien ne changera, si ce n'est que votre comportement changera. Si vous continuez et que vous recevez un second avertissement, le droit de poster dans la section Flood et la Chat Box vous sera alors retiré. Un troisième avertissement aura pour conséquence de vous renvoyer du forum durant une semaine entière. Un quatrième avertissement reçu, et vous serez alors banni du forum pour une durée d'un mois. Enfin, si votre comportement n'a toujours pas changé, vous serez banni définitivement. On ne vous demande pas d'agir comme des soldats, mais du moins, de respecter ce règlement, et les membres de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Règlementation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mouches et règlementation ?
» chevaux et règlementation
» nouvelle règlementation transport animaux
» Varan sans règlementation
» Important avant de construire votre volière extérieure (règlementation)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: Règlementation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit